Êtes-vous sûr de vouloir changer de pays et/ou de langue?
Si vous changez de pays, tous les produits présents dans votre panier seront supprimés.

Shop cart

Helaas, dit product is niet verkrijgbaar bij deze vestiging

U kunt dit product eventueel wel online bestellen.

Conseils: Ă©liminer les mauvaises odeurs

Fini les mauvaises odeurs dans la maison! Grâce à HG, vos textiles sentent de nouveau le frais, votre matelas ne sent plus le renfermé et votre linge lavé est propre et sent la fraîcheur.

Un aperçu de nos conseils pour odeurs nauséabondes & puanteur

Voir toutes les catégories
SĂ©lectionner des conseils pour:

Odeur de transpiration dans les vĂŞtements

  • vĂŞtements

L’odeur de transpiration qui persiste etrĂ©apparaĂ®t dès qu’un vĂŞtement est repassĂ© ou portĂ© est due Ă  la prĂ©sence d’acide…

En savoir plus

Nettoyer un matelas

  • matelas

Il existe plusieurs causes Ă  cette odeur de renfermĂ©, des taches d'urine Ă  une transpiration abondante en cas de fièvre,…

En savoir plus

Enlever l'odeur d'urine de chat

  • animaux de compagnie

Vous avez un bac à chat, mais parfois ce dernier persiste à uriner ailleurs. Différentes raisons en sont la cause:

En savoir plus
Saviez-vous que…

utiliser une grosse dose de lessive pour un lavage favorise les mauvaises odeurs dans une machine Ă  laver?

Conseil sur:
Lave-linge malodorant

En savoir plus

Nettoyer son lave-linge

  • lave-linge
  • salle de bains

Ă€ première vue, un lave-linge semble propre.Cela ne vous dispense pas de le nettoyer. Ă€ chaque lavage, un lave-linge s’encrasse…

En savoir plus

Lave-linge malodorant

  • lave-linge
  • salle de bains

Ces mauvaises odeurs peuvent ĂŞtre dues Ă  des dĂ©pĂ´ts de saletĂ© et des rĂ©sidus de lessive dans les conduites, filtres et joints…

En savoir plus

Conseils pour Ă©liminer les mauvaises odeurs

Odeur d'urine de chat ou de moisi sur votre canapé: vous souhaitez naturellement neutraliser au plus vite ces odeurs désagréables qui empestent votre maison. HG propose plusieurs conseils pour que votre maison sente le frais, pour éliminer les odeurs désagréables de vos vêtements et autres textiles et pour lutter contre:

Chaque problème exige une action spécifique!

Fini les odeurs de moisi

Rien n'est moins réjouissant qu'un matelas qui sent le renfermé ou qui commence à sentir le moisi. Savoir que l'on va se glisser dans un lit douillet dont les draps sentent agréablement le frais est une pensée bien plus agréable. Découvrez comment faire pour que votre matelas sente à nouveau bon le frais.

Outre nos conseils et astuces spécifiques, vous découvrirez aussi comment éliminer la source des odeurs repoussantes dans différentes matières, ainsi que sur votre canapé ou vos sièges de voiture. Découvrez par exemple HG contre les mauvaises odeurs, un destructeur d'odeur ultra efficace.

Prévenir les mauvaises odeurs

Dans les textiles et les chaussures
Si vous transpirez beaucoup en dormant, ou en cas de sueur excessive des pieds ou si vous lavez toujours votre linge à basse température, il sera difficile d'empêcher vos textiles ou chaussures de sentir mauvais. Il existe heureusement différentes méthodes pour neutraliser les mauvaises odeurs des vêtements. HG propose également des produits contre les mauvaises odeurs dans les vêtements de sport et les chaussures de sport, ou l'odeur de transpiration dans les chaussures.

Dans les appareils électroménagers
Votre lave-vaisselle doit être soigneusement entretenu pour prévenir les odeurs nauséabondes. Enlevez les restes d'aliments du filtre et nettoyez régulièrement votre lave-vaisselle. Faites de même avec vos autres machines et appareils électroménagers, tels que lave-linge et frigo, car en utilisant correctement et en nettoyant soigneusement ces appareils vous éviterez ces mauvaises odeurs.

Vous avez un conseil ou une question?

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question? Posez-la aux collaborateurs de HG. Peut-être avez-vous un conseil à partager pour éliminer ou prévenir certaines mauvaises odeurs. Partagez-le avec nous!

Suivez-nous et restez au courant de tous les conseils!

En nous suivant sur les réseaux sociaux, vous resterez informé de tous les développements concernant notre marque et recevrez tous nos conseils dans le domaine du nettoyage et de l’entretien. Si vous vous inscrivez à notre newsletter, vous serez le premier informé.