Êtes-vous sûr de vouloir changer de pays et/ou de langue?
Si vous changez de pays, tous les produits présents dans votre panier seront supprimés.

Shop cart

Helaas, dit product is niet verkrijgbaar bij deze vestiging

U kunt dit product eventueel wel online bestellen.

Conseils: conseils pour le nettoyage

Les conseils de HG permettent de simplifier le nettoyage dans la maison et le nettoyage des appareils ménagers et électroménagers. Dans la vie, nous perdons déjà bien assez de temps. Ne le gâchons plus.

Un aperçu de nos conseils pour nettoyage

Voir toutes les catégories
SĂ©lectionner des conseils pour:

Nettoyer un joint de carrelage

  • joints

Les joints des sols de la salle de bain et de la cuisine, tout comme ceux des carreaux qui se trouvent derrière le plan de…

En savoir plus

Moisissures dans la maison

La cause de l'apparition de moisissures dans la maison est toujours la prĂ©sence d'humiditĂ© dans une pièce. L'humiditĂ© est…

En savoir plus

Nettoyer le four

  • cuisine
  • four

Un nettoyage s'impose toujours, mais heureusement il existe diffĂ©rentes manières de le limiter le plus possible. Un four…

En savoir plus
Saviez-vous que…

les joints s’encrassent à cause de l’eau de nettoyage?

Conseil sur:
Nettoyer un joint de carrelage

En savoir plus

Nettoyer le frigo

  • cuisine
  • frigo

Il existe diffĂ©rentes causes aux mauvaises odeurs dans un frigo. Mais pourquoi ces odeurs persistent-elles dans votre frigo…

En savoir plus

Nettoyer des jantes

  • jantes

En hiver, en plus de la saletĂ©, du sable et du liquide de frein, c’est le sel de dĂ©neigement qui est nĂ©faste pour vos jantes.…

En savoir plus

Nettoyer un micro-onde

  • cuisine

Le micro-ondes est un appareil idĂ©al pour rĂ©chauffer rapidement un plat. Par contre, utilisĂ© intensivement, il s'encrasse…

En savoir plus

Moisissures dans la salle de bain

  • salle de bains

Les environnements humides tels que salles de bain et cuisine, mais aussi caves et celliers, sont des endroits très favorables…

En savoir plus
Saviez-vous que…

HG propose des détartrants ultrapuissants pour enlever les dépôts calcaires les plus tenaces?

Conseil sur:
Enlever le calcaire

En savoir plus

Enlever le calcaire

  • salle de bains

Il est naturellement préférable de prévenir les dépôts calcaires. Les conseils suivants peuvent vous aider:

En savoir plus

Nettoyer ses lunettes

  • lunettes

Nettoyer ses lunettes rĂ©gulièrement permet de prĂ©venir les rayures et autres dommages et prolonge la durĂ©e de vie des lunettes.…

En savoir plus

Conseils pour le nettoyage

Un logement impose toutes sortes de corvées de nettoyage, qui coûtent beaucoup de temps. Un temps que vous souhaiteriez naturellement consacrer à des activités plus distrayantes. HG a dressé pour vous un inventaire de conseils et astuces pour vous faciliter les tâches ménagères!

Conseils pour le nettoyage de la cuisine

Pour que la cuisine reste propre, il est recommandé de nettoyer chaque jour le plan de travail, la cuisinière et les carrelages avec un torchon propre et un détergent. Un entretien quotidien évite de futures corvées de nettoyage astreignantes! L'usage de détergents spécialement conçus pour la cuisine (tels que HG détachant graisses) garantit les meilleurs résultats. Nous vous recommandons également de nettoyer régulièrement:

Nous avons aussi dressé un inventaire de conseils pratiques pour:

Cliquez sur les liens ci-dessus pour découvrir comment procéder pour faciliter le nettoyage et économiser du temps dans vos tâches ménagères.

Conseils de nettoyage pour la maison

Conseils pour le nettoyage de la salle de bain
Généralement, une salle de bain semble à première vue bien plus propre qu'elle ne l'est en réalité. Aérez chaque jour votre salle de bain et nettoyez tout au moins une fois par semaine, la cabine de douche, les carreaux du sol, les toilettes et le lavabo. Vous préviendrez ainsi le développement de bactéries et l'apparition de moisissures dans votre salle d'eau. Si vous éliminez régulièrement les dépôts calcaires, le détartrage sera par la suite bien plus facile que si vous reportez à chaque fois cette corvée à plus tard.

Changer les draps
Comme vous le savez, il est recommandé de changer les draps une fois par semaine. Chaque nuit, nous transpirons en dormant, surtout en cas de maladie ou de temps lourd. Cette transpiration est absorbée par nos draps, couettes et matelas. Il est donc important d'aérer la couette et les oreillers, ainsi que de rafraîchir le matelas. Placez un protège-matelas en molleton sur votre matelas et lavez-le au moins une fois toutes les deux semaines.

Enlever des taches                                                                                                                                               Découvrez également nos conseils pour enlever les taches sur des vêtements, revêtements de sol, canapés et sièges (de voiture). Nous souhaitons vous simplifier les tâches et corvées ménagères, surtout si vous avez des enfants ou un animal de compagnie! Lisez ci-après des infos sur le nettoyage de sols et en particulier le nettoyage de tapis, qui souvent sont des nids à poussières.

Contact avec HG

En cas de questions éventuelles, veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition. Vos conseils personnels sont aussi précieux! Partagez-les ici avec nous.

Suivez-nous et restez au courant de tous les conseils!

En nous suivant sur les réseaux sociaux, vous resterez informé de tous les développements concernant notre marque et recevrez tous nos conseils dans le domaine du nettoyage et de l’entretien. Si vous vous inscrivez à notre newsletter, vous serez le premier informé.